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 Règles de combat

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AuteurMessage
Rixak
Les deux destins
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Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
1085/1085  (1085/1085)
Points de magie:
710/710  (710/710)
Âme:

MessageSujet: Règles de combat   Lun 21 Déc - 23:40

Avant toutes choses,le nombres minimum de lignes à faire est de 6!Si vous le faites [3ème:heart] pas,je m'énerves!


Règles de rencontre et d'attaque:

Ici,tout se déroule aux dés.

On peux lancer le dés de rencontre 30 fois par personnes par jours.

On peux faire le nombre de lancer d'attaque selon le nombre d'ennemi en face:
1 dé d'attaque pour 1 ennemi
2 dés d'attaque pour 2 ennemis
3 dés d'attaque pour 3 ennemis
3 dés d'attaque pour 4 ennemis

Et ainsi de suite,sachant qu'on ne peut lancer plus de trois dés.

Chaque simili/sans-coeur à:
50 pv et rapporte 25 xp/munnies jusqu'au lv 10
75 pv et rapporte 30 xp/munnies jusqu'au lv 20
100 pv et rapporte 50 xp/munnies jusqu'au lv 40
150 pv et rapporte 100 xp/munnies jusqu'au lv 60
200 pv et rapportent 150 xp/munnies.

Les boss seront réalisés par les admins sur demande des joueurs.

Une invocation double les dégats du jet en cours ou du suivant.(Une invocation par jet).

Une compétence perso signifie que vous utilisez une de vos quatre compétences.

Une magie signifie que vous utilisez une de vos magies (Exceptée magie hors combat!)


Les dés:

10 de dégats à un ennemi:
20 de dégats à un ennemi:
10 de vie perdue:
20 de vie perdue:
Invocation:
Compétence perso:
Magie:

Rencontre de 1 sans-coeur:
Rencontre de 2 ans-coeur:
Rencontre de 3 sans-coeur:

Rencontre d'un simili:
Rencontre de 2 simili:
Rencontre de 3 simili:
Rencontre de 4 simili:

Potion +10 hp obtenue:
Potion +20 hp obtenue:
potion + 30 hp obtenue:

Ether + 20 pm obtenu:
Ether+ 30 pm obtenu:


Fin du combat:

A la fin du combat,envoyez un bilan comme qui suit:

Lieu:
Nom du RP:
Membres de l'équipe:
Butin obtenu par les dés:
Nombre de sans-coeurs tués:
Nombre de simili tués:
Bilan sur les membres (pv/pm perdus):

Grace à ça,vous gagnerez de l'expérience.En gagnant de l'expérience,vous monterez de niveau.

Pour chaque niveau gagné,vous aurez 10 pv et pm supplémentaire,de plus, deux de vos compétence verront leur dégats augmenter de 5 et de 10.

De plus,vous monterez en grade tout les 10 niveaux selon votre groupe:

Enfants de Xeanorth,ténèbres et sans-cpeurs:
1)Ombre
2)Soldat
3)Gardien
4)Necro-ombre
5)Ansem

Organisation XIII et similis:
1)Reflet
2)Agent
3)Dirigeant
4)Seigneur
5)Xemnas

Ordre du crépuscule:
1)Observateur
2)Manipulateur
3)Supérieur
4)Elu
5)Dieu

Mercenaires et lumière:
1)Recrue
2)Mercenaire
3)Protecteur
4)Général
5)Sauveur

De plus,il parraitrait qu'il éxiste un autre rang...
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