Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau design ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aqua
Graphiste



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

Bonjour à tous ^^,
Comme vous pouvez le constater, le design hitskin que vous aviez eu jusqu'ici vient juste d'être changé au profit d'un design fait par mes soins. Rixak m'ayant proposé d'être la graphiste de son forum, j'ai accepté sans broncher. Et voici le résultat, qui testera si vous me trouvez apte ou non à faire le design de ce forum.

Alors voilà, j'aimerais connaître votre avis pour ce premier design pour KH Sanctuary ? Bien sûr, c'est à Rixak de décider si je mérite ou non le post mais j'invite chacun de vous à me faire part de son opinion.

Si je suis "nommée", je compte continuer mon travail en créant de nouvelles images pour le forum (images de rang, images de l'administration, images de mondes peut-être aussi). Bref, Smile nous verrons.

En attendant, j'espère de vous une réponse à ce sujet.

Merci d'avance,
Aqua, alias Chinelle, alias Shiva, le pseudo par lequel me connaissez probablement presque tous sur kanak.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Hum... Difficile à dire... Votre avis sur le nouveau design ? Icon_scratch
Mais non, ne t'inquiète pas Votre avis sur le nouveau design ? Icon_wink ! Le design est super!!!! Votre avis sur le nouveau design ? Icon_razz
De mon point de vue c'est très bien! (Même si mon point de vue reste très limité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

J'avoue que ça m'a fait un choc, en premier lieu, de voir le rouge remplacé par du vert.
Je te fécilite ! C'est bien plus beau comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:42

Je n'ai qu'un mot (avant d'autres) : Bravo ! Very Happy
Il est tout simplement magnifique ^^ Je préfère aussi celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Graphiste



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:59

Merci à tous les trois pour vos commentaires ^^. Je suis contente que cela vous plaise.

Donc voilà, j'ai été nommée graphiste du forum donc c'est moi qui m'occuperai dorénavant du design Smile

J'espère que cela vous conviendra à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
La rafale de flammes dansantes
Axel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue50/50Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:08

Je suis totalement pour Wink (De toute façon, même si j'avais été contre j'aurais pas eu le choix xDD Okay je sors >.>)
Toutes mes félicitations pour le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
L'Ange à une aile
Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde...nouveau...pur...

Caractéristiques
Points de vie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue805/805Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (805/805)
Points de magie:
Votre avis sur le nouveau design ? Left_bar_bleue520/520Votre avis sur le nouveau design ? Empty_bar_bleue  (520/520)
Âme:

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:10

Je tiens a te féliciter pour ton travail c'est très bien comme cela et je pense que les cartes pour les admin serait une bonne idées et une carte des mondes serait une excellente idée vraiment.
Encore une fois félicitations.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Entremonde (Monde HRP) :: Boite à suggestions-
Sauter vers: