AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La renaissance du Traqueur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan
Le traqueur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de magie:
50/50  (50/50)
Âme:

MessageSujet: La renaissance du Traqueur [libre]   Mer 13 Jan - 13:44

Sa mission avait été donnée, le Traqueur devait retrouver un certain Xeanorth, une personne importante selon les voix. Même si Illidan ignorait à quoi ressemblait cet être, il le reconnaîtrait, les voix les lui avait assuré. La traque allait pouvoir commencer; toutefois une traque bien différente que celle dont notre démon s'adonna par le passé: il fallait trouver un homme pour le servir et non pour le tuer... Y arriverait-il? Ses réflexes agiraient peut-être avant même qu'il ne le réalise. Cependant si cet personne devait devenir le maître du jeune homme, alors il devrait pouvoir s'en sortir. Mais où pouvait-il commencer sa traque?

[Je ne sais rien de lui... Il n'y pas beaucoups de solutions... La seule qui me semble meilleur est de visiter chaque mondes, quitte à repasser de nouveau ces mondes au peigne fin... Commençons par un monde au hasard!]

Cependant, Illidan ignorait totalement comment s'y prendre pour voyager de mondes en mondes. Rester au coeur du néant ne l'aiderait pas beaucoups dans sa traque. Les voix s'imiscèrent alors dans son esprit et s'exprimèrent ainsi:

"Pour cette fois je vais t'aider à quitter cette endroit. Regarde ce qui se passe et reproduis-le plus tard, cela te permettra de voyager de monde en mondes. Va maintenant!"


Les ténèbres commencèrent à s'accumuler autour de lui et formèrent ainsi une sorte de portail, portail qui engloutit ebtièrement notre Traqueur. Ce moment de passage s'avéra... étrange. Passer par ce portail semblait réveiller les noirceur des êtres, une noirceur enfouis dans les coeurs, toutefois, cela n'affectais en rien le jeune homme: sa noirceur étant déjà immense. Cependant cela serait certainement fatal à tout être défenseur de la lumière possédant un coeur.
Les ténèbres commencèrent à se dissiper, certaines formes commencèrent à apparaître: notre guerrier des ténèbres était dans une salle, salle immense dont le plafond était soutenu par divers piliers. Un large escalier face lui menait droit à une autre pièce qui devait être tout aussi grande sinon plus. Les escaliers montaient encore et se séparaient, permettant la liaison entre deux parties différentes de l'étage supérieur. Sans compter les autres portes présentes menant certainement à d'autre pièces, l'étranger en avait conclut qu'il s'agissait certainement d'un château. La tristesse du lieu lui indiquait par ailleur que peu de personne venait en ces lieux. Peu de personne venait, mais il était toutefois habité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromnax
Le chimiste ardent
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de magie:
50/50  (50/50)
Âme:

MessageSujet: Re: La renaissance du Traqueur [libre]   Jeu 14 Jan - 18:15

Le château de la bête... Quel endroit magnifique. Bien qu'il soit abandonné, maudit et infâme, ce manoir possède un certain charme que le simili adorait. Assis dans les escaliers, il contemplait ce monde, qu'il espérait bientôt contrôller. Ce monde, si joliement décoré, si pur, si sombre, avait en effet un certain charme, pour le chimiste ardent, un charme irrésistible. Un monde si grand, en effet, pourrait lui être utile. Il ne bougea plus. Une âme inconnue venait d'entrer dans le manoir. Une âme de nature mauvaise...

" Qui est là ? Montrez-vous !"

Le chimiste ardent, debout dans la pièce principale du château, regardait autour de lui, jusqu'a ce qu'il aperçut une autre personne... Sûrement un sans-coeur...

"Qui... Qui es-tu ?"

HRP : Désolé, un post court, mais je sais à quel point ça peut être chiant d'avoir un RP qui fait un flop...


Dernière édition par Gromnax le Dim 17 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan
Le traqueur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de magie:
50/50  (50/50)
Âme:

MessageSujet: Re: La renaissance du Traqueur [libre]   Jeu 21 Jan - 11:18

(terminé)

Quelqu’un approchait, une personne sans cœur du fait de l’absence de battements de cœur. Sa transformation par les ténèbres avait aiguisé ses sens et lui permettait de savoir le nom de la personne, tout du moins le nom sous lequel il se faisait passer, si il avait renié son nom pour un autre, alors notre Traqueur verrait ce nouveau nom. Elle lui permettait entre autre de distinguer les personnes comme appartenant aux ténèbres, au néant ou à la lumière.
L’autre présence ne semblait pas vouloir masquer sa présence, au contraire elle souhaitait savoir qui était présent. L’être était un homme, ou en avait l’apparence. Il avait bien entendu repéré Illidan, ce qui n’était en rien un exploit vu qu’il ne cherchait pas à dissimuler sa présence non plus. L’être du néant demanda :


" Qui est là ? Montrez-vous !"




Sortant de l’ombre, notre jeune guerrier se mit à découvert et dévisagea son interlocuteur. Ce dernier semblait quelque peu déstabilisé par la présence de cet être maléfique. Il continua alors :



"Qui... Qui es-tu ?"




Ce doute dans sa voix en disait long sur ses pensées : de l’incertitude, de l’hésitation. Que faisait un être pareil dans un tel endroit ? Ces habits… D’après les souvenirs sur les évènements passés pendant son sommeil, ils étaient plus ou moins l’emblème des membres de l’Organisation XIII. Un gamin, un maître de la Keyblade, avait réussi à s’en charger. Toutefois avec ces tours… Tout était maintenant possible. Le visiteur demanda alors :


"Je suis un être tout droit sortit des ténèbres. J’ai fait sombrer dans les ténèbres mon monde natal. Mais toi ? Tu es un être du néant, probablement un Simili ; tu te prénommes Gromnax, ou du moins est-ce le nom que tu veux porter."



Cela sembla le déstabiliser quelque peu qu’il sache son nom. L’envie de répandre le sang commençait à bouillonner en lui. Aussi se précipita-t-il droit sur l’être du néant et le plaqua au sol puis s’exclama ainsi :


"Entends-tu l’appel ? Les ténèbres réclament ta vie !"


Sur le coup l'alchimiste ardent le repoussa violemment vers la porte tout en dégainant une sorte d’arme, notre jeune homme en fit de même avec ses lames jumelles d'Azzinoth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La renaissance du Traqueur [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du Traqueur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Cercle de la lumière :: Chateau de la bête :: Hall du chateau-
Sauter vers: