Kingdom Hearts Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement d'admins!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue1085/1085Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue710/710Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

Bonjour à toutes et à tous.

Nous cherchons actuellement des admins...Aussi,si vous êtes intéressés,nous cherchons:

1 Admin des compétences,s'occupe des compétences des membres.(Moyennement important)
1 Admin des fiches,s'occupe de la validation des fiches. (En prioritée!!!)
1 Admin du RP, s'occupe de vérifier les rp,et donc,si le nombre de lignes est respecté...(Moyennement important)
1 Admin du HRP, s'occupe de la section HRP, et donc des insultes et autres...(Important)

Voila.Vous passerez des tests et je prendrai si j'accepte.

Dernière chose:Vous devez être inscrit pour postuler!!!

Rixak,fondateur.


Dernière édition par Rixak le Jeu 14 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue100/100Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue50/50Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:10

J'veux bien t'aider, Rixak !
Revenir en haut Aller en bas
Rixak
Les deux destins
Rixak


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue1085/1085Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Points de magie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue710/710Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (710/710)
Âme:

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

On va dire que je veux bien,mais à quel poste cher Gromnax?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-sanctuary.forumsrpg.com
Illidan
Le traqueur
Illidan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue100/100Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue50/50Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Si tu veux, je peux aussi aider. Disons que tant que tu m'expliques comment faire, je pense pouvoir faire les compétence, les fiches et/ou la vérification des rp. Après c'est à toi de voir^^. Dispo pratiquement une fois par jour(certains jours galère pour me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Non présenté
Medusa


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:49

Pour ma part... Je veux bien t'aider...

Hum... Pour le poste celui des fiches ou un autre peu importe...

Même si j'ai une préférence au niveau des trois premier...
Revenir en haut Aller en bas
Gromnax
Le chimiste ardent
Gromnax


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue100/100Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Recrutement d'admins!!! Left_bar_bleue50/50Recrutement d'admins!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Âme:

Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:05

Je ne suis pas sûr que cela soit toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'admins!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'admins!!!   Recrutement d'admins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'admins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Commencement... :: Incarnations possibles-
Sauter vers: