AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Traqueur: Illidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan
Le traqueur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le néant

Caractéristiques
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de magie:
50/50  (50/50)
Âme:

MessageSujet: Le Traqueur: Illidan   Mer 6 Jan - 14:20

(Pardon si c'est pas la bonne section où la mettre, si tel est le cas dites moi où je dois mettre s'il vous plait)

Nom: Stormrage

Prénom:Illidan

Âge:30 ans?

Groupe:Enfant de Xeanorth

Surnom:Le Traqueur

Situation:Traître envers son peuple, célibataire.

But:-Accomplir la volonté des voix
-Anéantire toute chose.

Description physique:Une longue chevelure sombre, qu'il attache en queue de cheval, et une peau au teint violet sombre sont les deux caractérisques qui ressortent de cet étrange individu, sans compter ses attribus particulier que sont ses ailes et ses cornes démoniaque. Du haut de ses 2 mètres, cet homme aborde une musculature abondante, développée par le passé, mais qui fut plus encore sculpté grace aux ténèbres. Ses yeux ardents restent voilés derrière un simple bandeau de tissu; ces derniers lui octroient une vision au delà de ce qu'un simple mortel pourrait voir. Tel un animal, ses mains sont griffues, griffes dont le Traqueur se sert aisément en combat.
En guise d'habit, ce démon ne porte guère plus qu'un simple pantalon adapté au combat, laissant son torse musclé à découvert.


Description mentale: Sa vision des choses est telle que seuls certaines personnes "élues" peuvent prétendre être son allié: toute chose est un ennemi à abattre, hormis Xeanorth. Illidan croit fermement en ses convictions, celles que tout être doit retourner aux ténèbres, qu'elles sont ce qui façonnent et ce qui détruient tout être. Des voix lui dictent ses objectifs, ce qu'il doit faire.
Ce démon n'abandonnera que si les "voix" ou Xeanorth le lui ordonnent. Une détermination d'acier ainsi qu'une aversion totale et profonde pour les autres être le caractérisent.


Signe distinctif: Hormis son apparence peu courante, ses tatouages sur son torse restent un signe distinctif.

Aime/aime pas:Aime: les ténèbres, les "voix"
aime pas: tout le reste

Devise: L'appel a retentit, les ténèbres réclament ta vie!

Histoire:
Histoire:
La naissance du Traqueur:
Illidan vivait autrefois sur un monde qui maintenant est anéantit, lui-même ne se souvient plus du nom de son monde. Tout ce dont il se souvient c'est la guerre: son peuple était en guerre contre une puissante légion. Celle-ci voulait s'emparer des richesses du pays du Traqueur, en conséquence elle avait déclaré la guerre à son pays. Cependant, son peuple n'était pas du tout prêt à faire face à une armée de personnes parfaitement entrainées au combat. Le peu de personnes qui pouvaient entrainer de potentiels défenseur de la contrée n'étaient plus que des vieillards ou n'étaient plus de ce monde. Personne ne voyait de solution pour face à cela, seul la fuite semblait pouvoir leur être profitable. Mais fuir pour aller où?
Alors que tout semblait perdu, un étranger voulu rencontrer le roi. Cet homme lui expliqua qu'il y avait une armée qu'il serait possible de manipuler pour vaincre leurs ennemis: les Sans-coeurs. Plusieurs légendes parlaient de ces créatures qui volaient le coeur d'autrui, qu'ils naissaient des ténèbres. Mais il était inconcevable pour le roi de faire appel à ces créatures. Aussi l'étranger s'en alla sans demander son reste, en leurs disant que c'était une grave erreur de ne pas utiliser les Sans-coeurs. Néanmoins, cela donna une idée aux scientifiques: créer une armée de personne renforcées par les ténèbres. Pour convaincre le roi ils expliquèrent que la personne investie par les ténèbres ne changerait pas beaucoup, qu'elles ne risquaient rien tant que les ténèbres n'étaient pas importants dans l'organisme.
Ainsi commença la campagne pour recruter de jeunes ou vieux volontaires, pour défendre leur patrie. En fonction d'une étude menée sur les "spécimens", on investissait plus ou moins de ténèbres dans le corps de la personne. Illidan fut parmi ces volontaires. On mesura chez lui une très bonne capacité à gérer les ténèbres, ce qui donna une idée folle au chef des scientifiques: transformer cet homme en un être totalement investit par les ténèbres, une nouvelle arme destructrice. Le roi n'en serait informé qu'en cas de succès, et puis personne ne viendrait pleurer sur cet orphelin. Ainsi l'opération "Jour Noir" débuta: les scientifiques lui firent absorber une énorme quantité de ténèbres en une journée, ce qui eu pour effet de le changer physiquement à jamais. Son apparence devint monstrueuse, mais sa puissance dépassait de loin celle de tout autre être de cette planête.
Nommé général, le Traqueur et ses semblables anéantirent sans grand mal leurs ennemis, ne laissant aucun survivant. Cependant devant ce spectacle, et surtout en voyant leur général, le roi déclara non-seulement l'arret des projets scientifiques, mais aussi la mise aux arrets de leur général, considéré comme un démon. Ses subordonnés obéirent, mais ils furent mis en pièce par ce nouvel être. Jurant la mort de ses subordonnés, des hauts dirigeants et du roi, il s'enfuit. Cet être ténèbreux commençait à entendre les "voix", les ténèbres s'adressaient à lui, du moins le croyait-il. Puis chaque jour, un mort était retrouvé dans la cité, à chaque fois il s'agissait d'une des personnes concernées par la menace de mort du Démon. Certains tentèrent de s'enfuir loin, mais ils finissaient tous par revenir dans une boîte de chêne.
Finalement vint le tour du roi, en tout dernier, après plusieurs mois de traque. Cependant notre paria ne lui accord pas la mort rapide, mais au contraire un exil dans les ténèbres, lieu où le roi souffrirait longtemps, très longtemps avant de mourir. Cependant sa soif de vengeance ne s'arrêta pas là: il détruisit sa propre planète qui n'avait maintenant plus de valeur au moyen du dispositif que les scientifiques avaient mis au point et le redirigea sur sa planète. Illidan disparut alors dans le néant en attendant que les voix le réveillent à nouveau.
Le réveil du Traqueur:
Plusieurs années s'étaient maintenant écoulées depuis que le Traqueur avait anéantit son monde et une multitude s'étaient passées depuis. Les voix recommencèrent à lui parler elles s'exprimèrent ainsi:
"Va, retrouve Xeanorth et obéis lui! Durant ta recherche elimine tout autre être. Ne me déçois pas!
Il en sera ainsi."
Ainsi commença sa recherche.

Fiche technique:
Arme:Les lames jumelles d'Azzinoth,( transformable en Keyble si c'est possible, sinon tant pis^^)

Compétences: Les mêmes qu'Illidan sur kh2, il faut juste changer la compétence 2 en:
-Tempète infernale: Illidan envoie d'innombrable boule de feu démoniaque sur ses ennemis (en gros)

Style de combat: Il est agressif et a plutôt recourd aux attaques physiques que magiques, tout en tentant d'esquiver les coups portés par l'adversaire.

Avez vous lu le règlement?:Vu par Rixak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rixak
Les deux destins
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Caractéristiques
Points de vie:
1085/1085  (1085/1085)
Points de magie:
710/710  (710/710)
Âme:

MessageSujet: Re: Le Traqueur: Illidan   Mer 6 Jan - 22:00

Bon,Illidan...

T'es validé.Envoie mi les comp qui te manque.Pour plus d'info,va voir les règles correspondantes.Sinon,c'est du tout bon.

Quand à la keyblade...Expliques moi çaen détails en MP.

_________________
"Invité... Le crépuscule n'offre plus le pardon aux êtres comme toi... Il n'y a plus qu'une solution pour échapper au désastre... Tu dois disparaitre..."
Désespoir mélancolique...
Rixak, maitre du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-sanctuary.forumactif.com
 
Le Traqueur: Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traqueur...
» Rappelz
» ... Où ça, double-post... ?
» Objets spéciaux et légendaires
» Michiyo Lino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Sanctuary :: Carnet de Jiminy Cricket :: Les personnages :: Personnages recensés :: Enfants de Xeanorth-
Sauter vers: