AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Règles

AuteurMessage
Rixak
Les deux destins

Caractéristiques
Points de vie:
1085/1085  (1085/1085)
Points de magie:
710/710  (710/710)
Âme:

MessageSujet: Les Règles   Mar 8 Déc - 21:26

Bonjour à toutes et à tous...

Voici les règles du forum...Elles s'appliquent à tout le monde.

Inutile de vous dire que si vous les enfreignez vous risquez l'avertissement,voir le ban...

1)Profil:

-Nous sommes sur un forum RPG,Donc j'oblige à chacun de mettre une majuscule dans son pseudo.Tout le monde a,évidemment le droit au respect,pas que les admins ou modos.

-Il est interdit de mettre des chiffres dans son pseudo.A moins que vous soyez un robot,je n'accepte pas ce genre de pseudo.

-Pas de pseudo vulgaire.Je dit ça aux potentiels "boulets" qui pourraient nous mettre ça.

-J'accepte les personnages de manga.Toutefois,vous ne pourrez mettre le nom de famille ou le prénom d'un héros dans un personnage inventé.(Sauf cas à part,j'accepte les noms japonnais courrants,style Sakura).

-Les personnages de jeux videos sont acceptés,mais je vous demanderai juste de ne pas me mettre un personnage qui n'a absolument rien à voir avec un RPG (Phoenix Wright,Layton...)

-Peu importe quel personnage vous incarnez,je ne veut pas 2 fois ou plus le même personnage.

-Votre image doit provenir d'un manga ou d'un Jeu video.Dans le cas contraire,vous risquez un avertissement.

-Le double compte n'est pas interdit,mais sera utilisable après un certain temps,en demandant à un admin.

2)Respect,interdictions et langage:

-Les insultes sont TOLEREES.Vous pouvez en mettre dans vos posts RP sans qu'ils soient grossiers ou trop insultants.Dans le cas contraire,vous risquez le ban.

-Il est formèlement interdit de diffuser des images hentai ou autres obscènités,ainsi que de rentrer dans les détail d'un manga hentai.Toutefois,les allusions sont tolérées.

-Ne rabaissez pas un novice parce qu'il sait pas RP...Soyez indulgent et aidez le!

-Ne postez surtout pas de videos choquantes ou autre photos.(On oublie pas les jeunes enfant s'il vous plait!)

-Le langage SMS est totalement prohibé!Ici,on parle français.Même si on peut faire des fautes,ce n'est pas grave(Mettez un seul mot en SMS et vous ne serez plus de ce monde.).

-On ne le répètera pas assez;une phrase commence par une majuscule et se termines par un point.

3)RPG:

-On parle à la 3ème personne s'il vous plait!De plus,c'est vous qui décidez des actions de votre personnage.

-Ecrvez votre récit RP au passé.

-J'accepte le flood en RP,mais floodez ntelligemment,pas en faisant 6 lignes pour ne rien dire que je vais accepter votre post.De plus,vous devrez faire 5 lignes minimum dans un post RP avec:
Actions en itallique
Pensées entre crochets[]
Paroles d'une couleure et entre guilements ("")
Le hors RPG entre parhenthèses au début ou à la fin du post.
Toutefois,les styles peuvent varier selon une personne ou une autre,aussi,vous pouvez mettre une variante à vous.

-Sauf si accord,on ne tue personne.

-Une personne morte peut revenir 2 fois en plus dans le monde ou elle a connu la mort.Après,elle ne peut plus y retourner avant un moment.Si elle a été tuée 3 fois partout,elle pourra revenir,masi,elle n'aura droit qu'a une dernière vie.après,faut attendre.

-On peut faire 3 rp maximum en même temps.

4)problèmes et réolutions:

-En cas de problèmes ou litiges,il faut en parler à un modo,admis ou à moi.Dans tout les cas,on ne peut protester contre un modo qui ne peut protester à un admin.Fatalement,étant au plus haut de la hiérarchie de ce forum,on ne peut pas protester ce que je dit et j'ai toujours raison.

Voila,en espérant passer un agréable moment.[1ère partie:You]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-sanctuary.forumactif.com

Les Règles
Page 1 sur 1